Nos Babyfoots : Le modèle connecté

Bonzini & Tecbak présentent
L' eBabyfoot et la Foosball Society

Tecbak, startup spécialisée dans les objets connectés, et Bonzini se sont associés en 2011 pour créer le premier babyfoot connecté. Les nouvelles technologies incorporées au modèle B60 l’ont transmuté en babyfoot « augmenté » et ultra-connecté, qui associe le meilleur des mondes physique et numérique.
En parallèle, Tecbak a lancé le premier réseau social de eBabyfoot - la Foosball Society - avec une application dédiée qui permet de se connecter aux eBabyfoots afin d’affronter ses amis ou collègues en live et consulter ses résultats et ses statistiques sur son compte.

l’eBabyfoot, le 1er babyfoot connecté

Vue de dessus de la table de babyfoot connectée Découverte en famille de la table de baby foot connectée

INNOVATION Technologique

Depuis le premier prototype, la technologie embarquée au sein du B60 n’a cessé de progresser. Aujourd’hui, elle affiche un haut degré de précision et de fiabilité. Le dernier modèle commercialisé propose de belles caractéristiques :

Capteurs de buts et de gamelles Caméra vidéo : Enregistrement et tracking Ecran vidéo 27 pouces incurvé :
Tableau de bord SAP Replay vidéos
Socles universels pour smartphones Afficheur numérique : Vitesse balles, buts, messages Connexion Internet filaire QR codes : Identification de la position des joueurs Table de baby foot connectée Bonzini par Foosball Society

L’eBabyfoot a été récompensé du Grand Prix Alliancy 2013 et d’un Venus de l’innovation 2014

On en parle sur le web : Science & Avenir | 01.net | RTL | L'usine Digital

la Foosball Society, 1er réseau social de ebabyfoot

Une COMMUNAUTÉ de joueurs connectés ; la convivialité 2.0

Logo de l'entreprise Foosball Society L'application du babyfoot connecté sur ordinateur Partie de baby-foot connecté

La Foosball Society est le premier réseau social d’eBabyfoot. Il accueille les entreprises, les marques et les collectivités mais aussi les particuliers. Ce réseau a pour vocation de changer en profondeur les relations entre les joueurs en les centrant sur les valeurs de convivialité et de performance grâce aux outils d’analyse et de communication de son application.

Depuis cette application mobile ou depuis la plateforme web, les joueurs peuvent accéder à leurs statistiques, leurs classements et leurs trophées gagnés. Ils peuvent aussi rester en contact avec leurs amis, collègues ou collaborateurs après la partie, créant ainsi une nouvelle forme de relation sociale, une nouvelle dynamique autour du babyfoot.

De plus, les entreprises qui souhaitent améliorer la performance de leurs collaborateurs et accélérer la mise en contact de leurs équipes ont désormais à leur disposition un parfait outil d’intégration, de coopération et de réduction du stress, de même pour les marques qui souhaitent créer du trafic en point de vente et fidéliser leur clientèle avec de nouveaux outils de business intelligence.

Blason Foosball Society Pour avoir plus d’informations :   Site officiel FOOSBALL SOCIETY
Foosball Society sur FACEBOOK
Foosball Society sur TWITTER

Une APPLICATION dédiée Foosball Society

L’application permet de se créer un compte et de se connecter ensuite aux eBabyfoots de la Foosball Society avant de pouvoir affronter ses amis en live. Il suffit de scanner l’un des 4 QR codes avec un ou plusieurs amis, la balle se libère et la partie électroniquement arbitrée peut commencer.

L'application du babyfoot connecté sur smartphones

Elle permet de suivre le score en live Revoir les buts au ralenti Annuler des buts litigieux Préciser ceux marqués par l’arrière ou contre son camp Accéder au classement et consulter les statistiques Partager les replay avec d’autres joueurs Trouver d’autres joueurs et les supporter Partager temps forts et buts sur les réseaux sociaux Gagner des trophées lors de performances

Télécharger l’application Foosball Society :
Pour iPhone sur Applestore
Pour Android sur Google Play store

LE SAVIEZ-VOUS ?

Bonzini est l'inventeur des barres téléscopiques

Pour connaître l'année de cette invention, visitez la rubrique Notre Histoire